Sophia GUERIN co-fondatrice de l’agence 1948 partage son temps entre Tel Aviv et Paris depuis plus de 20 ans.
L’agence 1948 est une agence de communication basée à Tel Aviv et à Paris depuis plus de 10 ans. L’agence et plus particulièrement ses fondateurs sont des adeptes d’une communication bien réfléchie, qui allie stratégie et technologie.

Les moyens technologiques et digitaux d’aujourd’hui permettent de réfléchir, quantifier et qualifier sa communication et d’ainsi optimiser son budget.
En bref, réfléchir avant d’agir et utiliser ses meilleures armes sur des marchés souvent très concurrencés et dynamiques.

Qu’est-ce que le digital ?

Le marketing digital, c’est la par- faite association de la communica- tion en mode Atawad (acronyme dé- signant « Anytime, Anywhere, Any Device») et SoLoMo (acronyme qui désigne l’expression «social, local, mobile»). Une communica- tion hyper-ciblée pour un retour sur investissement optimal pour vos produits avec une analyse détaillée de tous les résultats obtenus.
Digitaliser votre marque, c’est lui assurer une notoriété plus large sur votre audience cible, ce qui favorisera l’augmentation de vos ventes.

Les impacts du digital sur LA TOUR IMMO

Structurer son message sur les canaux digitaux demande de définir des objectifs de campagne précis. La TOUR IMMO, créée il y a bientôt 28 ans, par son fondateur M. David GIAMI, précurseur dans ses méthodes commerciales.
Il a depuis longtemps compris, que le mode de recherche des acteurs sur le marché, a évolué et qu’aujourd’hui, plus que jamais, ils ont recours au digital. C’est pour cette raison que la TOUR IMMO organise aujourd’hui sa visibilité digitale avec clarté ;

Les évolutions pour le futur :

LA TOUR IMMO distribue un magazine de qualité dans des lieux stratégiques choisis.

L’expérience d’un lecteur concernant un bien immobilier ou un service est réduit à l’espace publicitaire imprimé.

David GIAMI, fondateur et dirigeant de LA TOUR IMMO, dans un souci d’innovation a adhéré à l’idée d’intégrer une technologie de réalité augmentée qui permettra aux lecteurs via leurs smartphones de visiter un bien ou de visionner un catalogue d’offres semblables pour faciliter ses recherches.

L’expérience sera pratique, exhaustive et rendra la lecture plus dynamique.

Alors, à vos smartphones !